A propos de BioCytex > Le groupe Stago

Le groupe Stago

Laboratoire Pharmaceutique crée en 1945, Stago est aujourd'hui une société de l'Industrie du Diagnostic In Vitro (IVD) entièrement dédiée à l'exploration de l'Hémostase et de la Thrombose.

Le Groupe Stago, un périmètre bien maîtrisé

Recherche & Développement, Production, Logistique, Marketing, Ventes et Distribution internationale, à tous les niveaux de la chaîne de valeurs, Stago reste donc maître d'oeuvre de sa stratégie.
 
Certifié ISO 13485 et ISO 9001 (2008), le groupe concentre la plus grosse partie de ses activités industrielles en France. Son expansion géographique l'amène aujourd'hui à avoir des centres de Recherche & Développement  et de fabrication également aux USA, aux Pays-Bas, en Allemagne et en Irlande. Son investissement en R&D est au dessus des standards du DIV.

Depuis la création de la filiale américaine en 1985, le développement du réseau de distribution en direct s'est accéléré. Ces 10 dernières années 12 nouvelles filiales et 3 bureaux de représentation ont été créés : Chine (2003), UK (2005), bureau de représentation à Dubaï (2007), Australie / Nouvelle-Zélande et Canada (2008), bureau de représentation à Hong Kong (2011), Allemagne, Autriche, Espagne, Italie, Portugal, Suisse, Belgique & Pays-Bas (2012) et bureau de représentation en Inde (2014).


Les sociétés du Groupe Stago sont Stago, Tcoag, Agro-Bio, BioCytex, Thrombinoscope, Synapse et DSRV.

Haut de page