Contactez-nous

Actualité

ActualitéZoom sur l'Hémostase > Arab Health 2016 – Une édition exceptionnelle

Arab Health 2016 – Une édition exceptionnelle

Retour à la liste

Chaque année se tient au centre de convention et d’exposition de Dubai (EAU) le salon Arab Health, devenu au fil du temps l’un des événements majeurs du secteur médical. En parallèle, MedLab est la partie du salon réservé au domaine de l’industrie du Diagnostic In Vitro.

Le fait marquant de cette édition 2016 a été l’augmentation spectaculaire du nombre de visiteurs atteignant le record de 130 000 visiteurs issus de 163 différents pays.

Stago a de nouveau renforcé sa présence avec un stand de plus grande surface et partagé entre les marques Stago et Tcoag. Dévoilé pour la première fois dans cette région du monde, le STart Max a démontré son pouvoir attractif entrainant un flux ininterrompu de distributeurs et de clients.

Sur cette zone du Moyen- Orient, le STart Max répond parfaitement aux besoins des clients à la recherche de systèmes semi-automatisés fiables et faciles à utiliser pour des opérateurs non spécialisés. Ce matériel très performant permet de réaliser des tests d’Hémostase de routine des laboratoires de petite activité, tout en garantissant la fiabilité des produits Stago.

En résumé, l’édition 2016 d’Arab Health a été une nouvelle fois exceptionnelle. Le Groupe Stago a renforcé sa position dans cette région et renforce toujours plus les fondations de son futur développement.

En quelques années, la surface et le nombre d’exposants participant à MedLab ont été multipliés par deux. Par conséquent, à partir de l’année prochaine, les organisateurs ont décidé d’organiser deux salons distincts : l’Arab Health et MedLab.

Stago et Tcoag participeront au MedLab du 6 au 9 février 2017. On vous attend nombreux…

Haut de page

Plan du site | Mentions légales | Crédits et copyrights | Cookies