ActualitésZoom sur l'Hémostase > The 64th edition of the ISTH SSC Meeting was a real success for Stago!

The 64th edition of the ISTH SSC Meeting was a real success for Stago!

Retour à la liste

02/08/18

C’est la très belle ville de Dublin qui accueillait le congrès annuel de l’ISTH du 18 au 21 juillet 2018. Ce congrès est toujours très attendu dans le domaine de l’exploration de la Thrombose et de l’Hémostase...

Ce congrès est toujours très attendu dans le domaine de l’exploration de la Thrombose et de l’Hémostase car il regroupe les experts du monde entier, venus partager leur connaissances et échanger sur les sujets d’actualité du moment. Plus de 3.000 participants ont été enregistrés, un record et une augmentation de 54 % par rapport au dernier congrès de Montpellier.

Stago avait organisé un Symposium Scientifique intitulé « The role of the core lab and point-of-care testing in managing bleeding disorders : benefits and challenges “ qui a connu un beau succès puisque les 250 places ont été prises d’assaut. Un sujet très prisé qui s’est aussi traduit par une grosse influence sur le stand Stago qui présentait pour la première fois le Quantra system.

Cet instrument de point-of-care spécialisé dans la gestion des saignements critiques utilise une toute nouvelle technologie : la sono-rhéométrie. La société HemoSonics, qui a conçu le Quantra, a rejoint le groupe Stago en mai 2017. Pour en savoir plus, www.hemosonics.com/products

Sur le stand Stago, le ST Genesia était toujours au centre des attentions car il est le premier de sa catégorie à automatiser les tests de Génération de Thrombine, très prometteurs pour les futurs tests d’Hémostase au laboratoire.

Evidemment, les congrès de l’ISTH sont importants pour Stago.

Au-delà de notre présence commerciale et de notre stand, les conférences scientifiques et débats organisés par cette société savante sont vraiment dans notre cœur de métier : l’exploration de l’Hémostase de de la Thrombose. C’est pour cela que nos équipes R&D ont assisté aux conférences scientifiques traitant des dernières nouveautés et ont présenté des posters résumant leurs travaux. Au total, c’est plus d’une vingtaine de chercheurs en Hémostase qui ont été dépêchés sur place pour assister à toutes ces présentations.

A noter que Twitter devient un relais d’informations primordial sur ce type de conférences.  Notre présence sur ce réseau (@StagoEvents) a grandement contribué à notre visibilité et aux nombreuses visites sur notre stand. Aujourd’hui, notre présence sur les réseaux sociaux est indispensable pour développer notre notoriété dans le monde digital. Retrouvez l’intégralité de nos tweets grâce au #Stago sur Twitter, et n’hésitez pas à vous abonner à la page Stago sur LinkedIn pour suivre nos actualités mondiales.

Rendez-vous à nouveau à Melbourne, Australie du 6 au 10 juillet 2019 pour la 65ème édition de l’ISTH !

Retour à la liste

Haut de page